Accueil














L'Epilation des Bras à l'épilateur

Beaucoup de femmes s’épilent les bras à la cire chaude.

Cette méthode donne des résultats remarquables mais çà n’empêche pas qu’elle a ses propres inconvénients.


S’il y a quelques poils qui repoussent beaucoup plus rapidement que les autres par ci et par là juste après l’épilation, vous ne pourrez rien faire puisqu’il faut attendre que tous les poils repoussent et çà se voit donc qu’on s’épile les bras.

L’épilateur permet de faire face à ce problème puisque l’on peut passer un coup d’épilateur dès que les poils commencent à pointer leurs nez et comme ils sont encore fins, çà évitera donc qu’ils se cassent et le résultat sera nickel.

L’épilation des Bras à l’épilateur : Combien de temps peut-elle tenir ?

En fonction de votre pilosité, l’épilation des Bras à l’épilateur peut durer jusqu’à 3 semaines. La repousse des poils dans le cas de l’épilation à l’épilateur est comparable à celle de l’épilation des bras à la cire.

L’épilation à la cire et l’épilateur fonctionnent selon le même principe : Tous les deux consistent à arracher le poil de sa racine.

Dois-je craindre une repousse rapide des poils si j’utilise l’épilateur ?

L’épilateur ne cause pas une repousse rapide des poils. Au contraire même, la repousse des poils est relativement lente (si on la compare au rasage ou à la crème épilatoire) et les poils qui repoussent sont de plus en plus fins et rare (et donc facile à arracher).

L’épilation des Bras à l’épilateur : Est-elle douloureuse ?

L’épilation des bras à l’épilateur pourrait causer une petite douleur. Au même temps, la notion de douleur reste subjective.

Quand vous prendrez l’habitude de vous épiler à l’épilateur, vous remarquerez que la douleur diminue avec la pratique : les poils poussant de plus en plus fins, ils seront donc plus facile à enlever sans causer la moindre douleur.

Quel épilateur dois-je utiliser pour m’épiler les bras ?

Beaucoup de marques d’épilateurs permettent de le faire. Les meilleurs épilateurs des bras sont les suivants :

- L’épilateur SatinPerfect HP6578 de Philips : Cet épilateur dernière génération permet d’épiler les grandes zones du corps, en particulier les jambes et les bras.

- L’épilateur Silk Epil Soft Perfection : Cet épilateur permet d’enlever les poils de très près mais aussi ceux qui sont couchés et qui viennent tout juste de repousser.





Tout sur l'épilation bras

Acheter un épilateur pour les bras L'épilation bras et la beauté , épilation bras chez body minute , épilation bras et boutons, épilation bras  à la cire, épilation bras à la cire froide, épilation bras à la cire Nair , épilation bras à la cire orientale, épilation bras à la crème épilation bras et décoloration, épilation bras et douleur, épilation bras en institut , épilation bras à l'épilateur épilation bras à l'épilateur, épilation bras chez l'esthéticienne  épilation bras pour les femmes, épilation bras au fil, épilation bras pour les filles , épilation bras : que pensent les forums ? , épilation bras pour les hommes, epilation bras dans l'islam , épilation bras au laser, épilation de la bras au laser ,épilation des bras et des mains, épilation de la bras à la maisonépilation bras pour mariageépilation bras pour les mecsépilation bras chez les mecsépilation bras : les meilleures méthodesépilation bras pour pas cher,épilation bras orientale,épilation bras à la pince,épilation bras pour les femmes,épilation bras : les Prix,épilation bras : à partir de quel âge?,épilation bras : qu'en pensez-vous,épilation bras au rasoir,épilation bras et repousse,épilation bras et repousse,épilation bras : les risques,épilation bras et transpiration, épilation bras et visage,épilation bras chez Yves Rocher,épilation bras la moins cher